mardi 2 octobre 2012

Les soldats jouent à la guerre des Mondes

« Encore un article sur la guerre ? » me direz-vous ! 



 Eh bien oui, mais je vous rappelle que nous voyons ensemble les différentes spécificités de la guerre, par exemple les snipers, ou les bombes ! Dans cet article précis, nous parlerons des soldats en eux-mêmes, mais de ce qui les distingue quand ils n’appartiennent pas au même pays ! Nous verrons donc les différences entre un soldat américain (superpuissance) et un soldat d’un pays défavorisé, ce qui les oppose, et nous établirons un lien avec les jeux de guerre, qui pullulent sur le web ! Le soldat américain et le soldat « défavorisé » : quelles sont les différences ?


 Tout d’abord, il est clair que les USA sont une nation très riche, à un tel point qu’il domine le monde (soi-disant) et, donc, qu’il dispose d’énormément d’argent. Le fait qu’il s’agisse d’une nation riche va déjà influencer plusieurs facteurs, à commencer par l’entraînement des soldats. Ceux-ci disposent de grands espaces pour s’entraîner et d’un matériel de pointe pour mieux assimiler les différentes techniques, ce qui permet d’en faire de très bons soldats expérimentés.


De même, sur le terrain, ils disposent de cet équipement à la pointe de la technologie et ils se révèlent donc plus performants sur le terrain pour accomplir les nombreuses missions qui leur sont confiées. Le soldat d’un pays défavorisé n’aura pas accès à tout cela et sera donc défavorisé dans les conflits, si ce n’est qu’il aura probablement une meilleure connaissance du terrain. Maintenant, nous allons passer à la seconde partie et voir comment cela se présente dans les jeux de guerre de sniper.

 Les jeux de guerre : aucune différence quelque soit votre nationalité ! Eh oui, c’est tout dans le principe ! Dans les jeux de guerre en 3d, tout le monde commence à la même échelle, démarre du même point et progresse à son rythme et à sa façon. Que vous soyez anglais, français ou danois, il n’y a rien qui change dans les jeux de guerre si ce n’est la langue. C’est notamment grâce à cette égalité que l’on peut aisément qualifier les jeux de guerre d’ouverts à tous ! Cela peut aussi se démontrer par les nombreuses possibilités : que vous soyez un fin tacticien ou plutôt un « gros bourrin », les jeux de guerre sont faits pour vous et s’adapteront en conséquence ! Vous ne pouvez donc qu’y trouver votre bonheur. Les jeux de guerre ne font aucune distinction de nationalité, au contraire de la réalité. Alors, n’attendez plus : vous avez autant de chance que les autres !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire